
Face à la mer, dans une résidence sécurisée de grand standing avec piscine et au centre de la station balnéaire de Grand Baie, appartement de type 4 avec deux balcons et toit terrasse vue Lagon.
Ce bien en pleine propriété est vendu meublé, équipé et décoré avec goût.
Il développe une superficie d’environ 349 m² et un toit terrasse privé d’environ 175 m².
Au rez-de -chaussée : Une entrée, une cuisine, un salon et une salle à manger avec accés balcon, une buanderie et des toilettes invités avec lave- mains.
Au 1er étage : Deux suites avec salle d'eau et W.C et un balcon, une troisième chambre, une salle d'eau, un salon de lecture et un espace ouvert composant la mezzanine.
Au 2ème étage : Un toit terrasse comprenant une cuisine d'été couverte et aménagée avec magnifique vue à 360° sur l'île Maurice.
Deux parkings couverts et une cave d’environ 13 m² complètent ce bien.
Les prestations sont de haute qualité : Climatisation, menuiseries en PVC, double vitrage, cuisine équipée, carrelage au sol, alarme et vidéo surveillance (4 caméras).
Idéalement située, à 7mn à pied des deux centres commerciaux de renom Super U et la Croisette Mall.
Résidence sécurisée par deux portails électriques (véhicule et piétons) et par caméra de surveillance.
Les charges d’environ 178 € par mois comprennent l’eau froide, l’entretien de la piscine, des jardins.
Copropriété de 30 lots - Aucune procédure en cours
Pas de taxes foncières et diagnostics non obligatoire pour l’île Maurice.
Le prix de vente est fixé à 649 000 € et les honoraires sont à la charge du vendeur.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Martine TAYAR au 06 08 43 28 33 – m.tayar@korineolivier.com
Agent commercial RCS Marseille : 322 524 281 – Mandat : 112734